KEYENCE FRANCE SAS

SIREN: 417793023 SIRET: 41779302300132 Téléphone: +33 1 56 37 78 00
Évaluation 3.8/5

Avis KEYENCE FRANCE SAS Besançon

3.8

Que voulez-vous savoir sur KEYENCE FRANCE SAS ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-03

Produits de qualité, service clients au top ! Réactif et de bons conseils.

Johnny

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils ont une bonne communication avec leur clients?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
pas d'avis ... marre de ce forcing

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-05-09

C’est une véritable chance que j’ai développée dans ce que j’aime le plus: je dépendais d’un magasin à domicile, mais j’ai postulé à cette entreprise, car le salaire était plus élevé et offrait une avancée décisive. Devinez qui travaille chez Keyence France?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Merci de me dire si je dois parler anglais au poste Ingénieur Technico-Commercial / Ingénieur d?affaires - Nante...?

l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi comme ingénieur technico-commercial chez KEYENCE FRANCE SAS?

Vous ne savez pas si KEYENCE FRANCE SAS, comme PRONEGOCE INDUSTRIE répare également les articles qu'elle vend?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pensez-vous que KEYENCE FRANCE SAS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

KEYENCE FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Vision Industrielle (H/F), Ingénieur Technico-Commercial / Ingénieur d'affaires junior...

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://offre-demploi.monster.fr/ingénieur-technico-commercial-h-f-toulouse-occ-fr-keyence-france-sas/c88eff3b-5118-4e3d-8bb6-0e10d6ebbb77 au poste de ingénieur technico-commercial.

Commercial dans KEYENCE FRANCE SAS peut maintenant gagner 3500 €. C'est un changement important.

Les revenus ont changé dans KEYENCE FRANCE SAS. En tant que Commercial, vous pouvez maintenant gagner 3483 €.

KEYENCE FRANCE SAS Questions fréquentes