KFY

16 RUE DU BOURG, 27150 MAINNEVILLE

Avis KFY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KFY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KFY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de KFY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KFY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Offrent-ils un meilleur package social en VITAL OSMOSE qu'en KFY?

Je suis intéressé par le service Commerce de l'entreprise, quelqu'un peut-il écrire quelques mots à ce sujet? Quelles sont les équipes présentes, quelle ambiance y règne, y a-t-il des perspectives d'avenir?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KFY?

Habitez-vous à Mainneville? Testez vos compétences dans notre entreprise.

Où est la meilleure ambiance, en KFY ou dans une LE HARAS voisine ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, POINT SENSIBLE ou KFY?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de KFY. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de KFY?

Savez-vous si KFY offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez KFY. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Mainneville offre le système de bonus attractif?

KFY Questions fréquentes