KI DEPAN

14 B RUE PARADOU, 83490 LE MUY
SIREN: 487892184 SIRET: 48789218400069 Téléphone: +33 6 31 67 47 68
Soins de santé

Avis KI DEPAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KI DEPAN ?

Que voulez-vous savoir sur KI DEPAN ?

Des produits comme KI DEPAN ou SAISIR LE JOUR fonctionnent mieux?

J'ai été intéressé par l'offre de KI DEPAN. Le travail y est-il moins stressant qu'en SAISIR LE JOUR?

Est-il vrai que KI DEPAN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de KI DEPAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KI DEPAN ou en SAISIR LE JOUR? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de KI DEPAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

claire

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

chantal

Hé, je pense que c'est 14 B RUE PARADOU, 83490 LE MUY, mais vérifiez http://ki-depan.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

claire

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de KI DEPAN. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Parlez-vous l'anglais au travail? Si je ne connais pas cette lanque, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi chez KI DEPAN?

Êtes-vous de Draguignan? Participez au premier recrutement chez Commerciale à KI DEPAN.

KI DEPAN Questions fréquentes