SA ICM

289 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 83490 LE MUY

Avis SA ICM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SA ICM ?

Que voulez-vous savoir sur SA ICM ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SA ICM, NM PROMOTIONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Appréciez-vous l'expérience chez SA ICM à Le Muy? Ça vous a donnée beaucoup de compétences? Rémunération est-elle satisfaisante?

Je souhaite postuler à Le Muy dans l'avenir. Je comprends que le contract est conclu pour une durée indéterminée après une période d'essai de 3 mois?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NM PROMOTIONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SA ICM?

Comment SA ICM protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Covid m'a fait changer de travail. Quel poste vous recommandez chez SA ICM? Quelles sont exactement les conditions du travail?

À votre avis, SA ICM ou O'GOURMANDISES offre un meilleur niveau de service?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SA ICM a-t-elle un problème avec cela?

christophe

Savez-vous qui est le PDG de SA ICM maintenant?

florian

Il est préférable de vérifier sur https://www.icm-sa.be/ SA ICM. Il y a des informations à jour.

christophe

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, SA ICM est fait pour vous.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SA ICM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SA ICM Questions fréquentes