Avis SA ICM

Je souhaite postuler à Le Muy dans l'avenir. Je comprends que le contract est conclu pour une durée indéterminée après une période d'essai de 3 mois?

Laisser un commentaire à propos de SA ICM

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NM PROMOTIONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SA ICM?
Comment SA ICM protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Covid m'a fait changer de travail. Quel poste vous recommandez chez SA ICM? Quelles sont exactement les conditions du travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA ICM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

À votre avis, SA ICM ou O'GOURMANDISES offre un meilleur niveau de service?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SA ICM a-t-elle un problème avec cela?
christophe
Savez-vous qui est le PDG de SA ICM maintenant?
florian
Il est préférable de vérifier sur https://www.icm-sa.be/ SA ICM. Il y a des informations à jour.
christophe
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SA ICM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SA ICM

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, SA ICM est fait pour vous.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SA ICM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.