Avis Kiabi S.A
Hem
Zone CAP SUD, Bd du Franc, 36250 Saint-Maur
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
francoise
On ne voit plus beaucoup d’avis sur Kiabi S.A. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
moi
Date de l'expérience: 05-05-2024
les personnels vous fait attendre 1 mois pour vous dire qui on perdu ma carte et ensuite la responsable vous dit vous l'avais perdu alors nous aussi on la perdu je pense que un de votre personnel la vole
Perrine
Avez-vous une assurance contre le vol de votre carte? Peut-être pourriez-vous contacter votre banque pour bloquer la carte et en demander une nouvelle.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises