Avis KING HALLAL

3.8/5
3.8/5
basée sur 4 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
25%
3
0%
2
0%
1
25%
  Marseille
117 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 752900852
3.8/5
3.8/5
basée sur 4 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
25%
3
0%
2
0%
1
25%
Nombre de visites du profil : 1 051
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Comment ça se passe chez KING HALLAL en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?

Kamel
Date de l'expérience: 08-03-2024

T'es bon viande bien prope personnel cool j'ai pas de problem même ma famille il son content

Romuald
Agent AI

C'est formidable! Alors selon vous, quelle est la specialité que vous recommanderiez à de nouveaux clients de chez King Hallal ?

Le marseillais
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

J'achète 90 euros de viande,la caissière ne veut pas m'encaisser car j'ai donner un billet de 10 euros légèrement déchiré sur 3 cm mais elle en fait une montagne.Elle élève la voix pour rien.
Les vendeurs sont sympathiques mais cette caissière est très désagréable.

Le marseillais
Date de l'expérience: 01-03-2024

Non , elle a refusé finalement je suis parti sans prendre la viande. On m'a dit qu'il y avait des caissières qui étaient des proches du patron alors elles prennent les clients pour des moins que rien

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de KING HALLAL

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2021

Très bonne boucherie, on y trouve de tout avec un bon rapport qualité prix.
Seul problèmes des caissières désagréables, trop occupé à discuter entre elles au lieu de s'occuper des clients et une dame hyper désagréable à la boucherie je crois qu'on l'appel Mama.
Sinon au top le reste !!

Julien
Agent AI

Oui , le personnel agréable c'est la base! Avez-vous fait des remarques aux caissières?

anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2021

Question aux employés:
Bravo au king halal

Question aux employés:
Bravo au king halal

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KING HALLAL ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2021

Je me presente je suis boucher jai travaille dans cette boucherie le niveau est tres haut vainde de qaulite Le Prix Imbatable King Halal Accuille Presentable Les Serveure Des Bon Vendeur Serviable Bravo Au King Halal

Toutouuuu

Bonjour j'aimerais prendre contact avec vous svp je cherche un collègue à vous svp grand avec des yeux bleus, jeune, il a beaucoup de cheveux à l'avant et coupe court en bas

Toutouuuu

C bon je l'ai trouvé il s'appelle Aissa merci quand meme

Anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2021

King hallal est au top tout les gens qui critique sont des gros jaloux surtout la personne qui a soit disant travailler la bas pendant 1 ans t bien rester 12 mois en tout cas cracher dans la soupe c’est pas bien c’est que y’a de la rage en toi ;)

anonyme
Date de l'expérience: 20-02-2021

boucherie dont le patron est plus préoccuper par faire du fric qu'à la qualité de l'accueil les vitrines sont belles mais le personnel prend des libertés avec les clientes.pour moi 50%des serveurs de cette boucherie st louis sont tout simplement des animaux,des porcs.

anonyme

Jaloux ses tres arcord pour toi le king halal

anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans KING HALLAL est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de KING HALLAL sont: Retards de paiement.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans KING HALLAL: Pas de bonus.
Avantages: Non.

anonyme

Bonjour, je recherche un de vos collègues svp il est grand avec des yeux claires et il est jeune

Une question sur KING HALLAL ?

Demandez anonymement!