KIWI SURF

503 BOULEVARD D ARCACHON, 40600 BISCARROSSE
Éducation

Avis KIWI SURF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KIWI SURF ?

Que voulez-vous savoir sur KIWI SURF ?

Est-il vrai que KIWI SURF s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Le LOULOU PIZZA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme KIWI SURF?

Quelle entreprise, KIWI SURF ou H2O KITE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Y a-t-il des collectes de fonds dans KIWI SURF pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de KIWI SURF. Quelqu'un peut le confirmer?

jose

Esc-ce que KIWI SURF finance-t-elle les repas des employés?

Vous ne savez pas si KIWI SURF, comme ALL WATER répare également les articles qu'elle vend?

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Biscarrosse? Contactez-moi.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de KIWI SURF en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

KIWI SURF Questions fréquentes