KL IMMO

4 RUE DES PRETRES, 68000 COLMAR
SIREN: 485304802 SIRET: 48530480200062
Construction et immobilier

Avis KL IMMO

Quel est le capital social de l'entreprise KL IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur KL IMMO ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de KL IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ROHRER FREDERIC IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme KL IMMO?

Ils disent qu'en L UNIVERS DU BOIS, qui est à côté de KL IMMO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que KL IMMO offre aux employés une meilleure assurance-vie que ROHRER FREDERIC IMMOBILIER. C'est vrai?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de KL IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que KL IMMO estime de biens immobiliers?

monique

Où se trouve actuellement le siège social de KL IMMO, connaissez-vous l'adresse?

jade

4 RUE DES PRETRES, 68000 COLMAR, inchangée tout le temps.

monique

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KL IMMO pour la pandémie?

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez KL IMMO? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Quelles émotions KL IMMO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

KL IMMO Questions fréquentes