KLMA SERVICES

Châteaudun

Avis KLMA SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KLMA SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KLMA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Bonne expérience ,réactivité et je recommande vivement

Estelle

KLMA SERVICES respectent les délais ou non ? Merci de votr retour

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de KLMA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KLMA SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que GUARD FORCE AGENCY SECURITY offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin KLMA SERVICES?

Savez-vous si le travail dans KLMA SERVICES est-il plus important que celui dans ENERG&CO?

l'installation de conduits fait-elle partie de KLMA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KLMA SERVICES ou à une entreprise STANHOME à proximité?

KLMA SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

caroline

Pouvez-vous être promu du tout dans KLMA SERVICES?

alexis

Dans KLMA SERVICES, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

caroline

Bonjour, savez-vous que KLMA SERVICES recherche des nouveaux à Châteaudun? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

KLMA SERVICES Questions fréquentes