KONTIKI

L’expérience de l’utilisateur avec KONTIKI n’est pas vérifiée
25 ROUTE DE BIOL, 38690 BELMONT
L’expérience de l’utilisateur avec KONTIKI n’est pas vérifiée

Avis KONTIKI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KONTIKI.

J'hésite à commencer à travailler pour KONTIKI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KONTIKI ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2300 €. Et combien paie KONTIKI à ses employés?

KONTIKI à proximité est O4S. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que KONTIKI soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans KONTIKI, c'est comment ?

KONTIKI - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Êtes-vous payé à temps à KONTIKI?

KONTIKI recrute récemment pour des postes :

Commerciaux basés lille et bordeaux/toulouse h/f (CDI) (38k €/an), Commercial H/F

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez KONTIKI ? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise KONTIKI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez KONTIKI, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.