KONVERT INTERIM

Notre-Dame-de-Grâce
Ressources humaines

Avis KONVERT INTERIM

Quels papiers pour s'inscrire en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur KONVERT INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Salut je cherche un travail comme conducteur de chariot élévateur.merci .

Sarah

Bonjour, pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre directement sur le site web de la Société pour voir s'il n'y a pas d'offres en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Adam

Bonjour, cela ne dit rien sur l'agence KONVERT INTERIM. Pouvez-vous donner un propre avis ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-06-19

Dans les points mentionnent les avantages et les inconvénients du travail. Avantages: - Ambiance au travail (les personnes qui y travaillent sont extraordinaires, c'est-à-dire toujours serviables, souriantes, détendues, ne pas avoir peur de rencontrer de nouvelles personnes) - Approche souple, avec tout le monde sur lequel vous êtes "Vous" - Chefs d'équipe de haut niveau - Bonus provenant de nouvelles activations ainsi que l'extension de l'abonnement - beaucoup de compétitions, où vous pouvez gagner, par exemple, des téléphones, de l'argent - des sorties d'intégration et un budget important pour eux - des graphismes flexibles (vous pouvez travailler même après 5 heures, idéalement pour des étudiants) - si vous avez de bonnes relations avec les TL (par exemple. vous n’avez rien mangé), vous pouvez tout faire - Les chefs d’équipe traitent tout le monde sur un pied d’égalité - si vous êtes assez dépassé et avez besoin d’argent pour payer l’appartement, la survie et rien d’autre, vous pouvez survivre pour le paiement.

KONVERT INTERIM est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

clémence

Je suis employé comme tuyauteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KONVERT INTERIM et sont-elles rémunérées?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KONVERT INTERIM à Notre-Dame-de-Grâce? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de KONVERT INTERIM?

KONVERT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien de réseaux de communication, Chef de chantier, Carrossier / Carrossière (13 € a 14 €/heure)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de KONVERT INTERIM? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Assistant Logistique - KONVERT INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

Agent Call-center est recherché!!! Vérifiez l'offre de KONVERT INTERIM.

KONVERT INTERIM Questions fréquentes