Avis KORIAN BELLECOMBE Lyon

Il y a des grandes opportunités de développement (formation interne et externe) dans le département Soins de santé.

Laisser un commentaire à propos de KORIAN BELLECOMBE

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans KORIAN BELLECOMBE?

Travaillez-vous chez KORIAN BELLECOMBE? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN BELLECOMBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KORIAN BELLECOMBE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de KORIAN BELLECOMBE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelqu'un de vous travaille chez KORIAN BELLECOMBE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va KORIAN BELLECOMBE?

KORIAN BELLECOMBE ne peut probablement pas trouver Agent De Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En KORIAN BELLECOMBE ils ont actuellement besoin de Aide Soignant.

Un autre recrutement dans KORIAN BELLECOMBE, cette fois pour le poste Agent De Service.

Personnel De Cuisine H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORIAN BELLECOMBE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN BELLECOMBE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN BELLECOMBE

Vous pouvez gagner 4166 € en tant que agent de service chez KORIAN BELLECOMBE

1018
450
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Psychiatre? Postulez pour ce poste à Saint-Rémy-de-Provence.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste gériatre médecin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide soignant
1875€
Nombre d'offres pour le poste aide soignant

KORIAN BELLECOMBE recrute pour des postes: