KORYO

43 RUE PIERRE VALETTE, 92240 MALAKOFF
Conseils et services aux entreprises

Avis KORYO

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KORYO?

Que voulez-vous savoir sur KORYO ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KORYO ou RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise INBOX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KORYO?

Avez-vous peur que KORYO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL, comme KORYO a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KORYO?

jeanne

Savez-vous si KORYO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.koryo.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 480 000 EUR euros.

jeanne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, savez-vous que KORYO recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Pourquoi pensez-vous que KORYO est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez KORYO? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Ninou

Oui, mais pas vous.

Jeanne

Ninou. C'est pas gentil. J'attends aussi une vraie réponse. Merci

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez KORYO. Votre opinion compte!

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORYO.

KORYO Questions fréquentes