Avis KORYO

Laisser un commentaire à propos de KORYO

jeanne
Savez-vous si KORYO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
mael
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.koryo.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 480 000 EUR euros.
jeanne
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Bonjour, savez-vous que KORYO recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORYO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KORYO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pourquoi pensez-vous que KORYO est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez KORYO? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?
Ninou

Oui, mais pas vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORYO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORYO

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez KORYO. Votre opinion compte!
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici KORYO
Quand KORYO a-t-elle été fondée?
La date de création de KORYO est le 20110822
Dans quelle région opère KORYO?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est http://www.koryo.fr/