KOUROU

Bellegarde-Poussieu
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KOUROU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOUROU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOUROU ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CVLL ou en KOUROU?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KOUROU ou CVLL?

KOUROU a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

KOUROU à proximité est VALRHON ENERGIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux KOUROU?

Permettez-moi de vous dire que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment sympa de travailler avec l'entreprise KOUROU et Kourou et je veux dire que vous devez envoyer vos applications sur gynécologue https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c35d4f20a1ba2ee9&fccid=51ee71b100f6eef3&vjs=3. Merci!!!

Je suis contente du travail chez KOUROU a Bellegarde-Poussieu.
Je vous invite a appliquer sur responsable qualité

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir le poste de préparatrice en pharmacie chez KOUROU? Quelles sont vos opinions?

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise KOUROU a Kourou?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de manipulatrice d'électroradiologie médicale ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail

carole

Quant à manipulatrice d'électroradiologie médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KOUROU ?

Notre nouvelle proposition sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VCGB

KOUROU recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Assistant / Assistante comptable, IADE — H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez KOUROU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise KOUROU recrute à nouveau pour le poste de Manipulatrice D'électroradiologie Médicale.

Un autre recrutement chez KOUROU, cette fois pour le poste de Agent De Service.

KOUROU Questions fréquentes