KPI EXPERTISES 34

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis KPI EXPERTISES 34

3.3

Y a-t-il un moyen pour KPI EXPERTISES 34 de compenser l'absence des primes de Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KPI EXPERTISES 34 ?

Louise.c
Date de l'expérience: 2023-04-24

Je recommande Kpi 34, cabinet à l’écoute, personnel agréable.
Je voudrais remercier surtout (supprimé par l'administrateur) pour leur professionnalisme et leur courtoisie, je recommande à 100 %. Merci

Date de l'expérience: 2022-07-11

Expertise parfaite merci

Simonne

J'ai cru comprendre, qu'ils n'ont pas de relationnel ? Vous avez eu une expérience différente ?

ano
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bon service je recommande kpi

Sébastien

Je suis vraiment étonné de lire votre avis , puisque sur d'autres sites c'est tout le contraire !!! Ils ont reçu une petite note

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
KPI EXPERTISES 34 devrait définitivement s'améliorer: Tout

Ils sont nul en tout c est incroyable

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? KPI EXPERTISES 34 ou 8 2 FRANCE?

KPI EXPERTISES 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans KPI EXPERTISES 34 ou dans TECFEL, qui est à proximité?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans KPI EXPERTISES 34?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme assistante administrative dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 400 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

C'est bien que ALFA INTERIM offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise KPI EXPERTISES 34 a également ce privilège?

Y a-t-il un système de quart dans l'entreprise KPI EXPERTISES 34 a Lattes ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous comment est le travail chez KPI EXPERTISES 34? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

KPI EXPERTISES 34 Questions fréquentes