Krys Group

Vif

Avis Krys Group

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de krys Group ?

Que voulez-vous savoir sur Krys Group ?

Je suis heureux d'avoir la chance de travailler ici! Mon évaluation: 3. Que vous pensez? Vous etes aussi satisfait?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Vif. Je suis étudiant et je cherche du travail. D'où ma question : Dans quelle entreprise je peux travailler à temps partiel ? Merci de votre aide.

martine

Il y a une formation régulière des employés à Krys Group?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur Krys Group. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez Krys Group? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Krys Group n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mot Du Recruteur.

L'entreprise Krys Group recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?