Nombre de visites du profil : 183
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société KUBIQ et écrivez quel type d'employeur elle est.

Yann le guen
Candidat
Date de l'expérience: 20-04-2020

.. OUPS, nervosité de la part -fort compréhensible- PAS DE COMPTEUR D'EAU, OUIS OUI !
ON RÊVE, MAIS C'EST MA RÉALITÉ !

Laissez un avis anonyme à propos de KUBIQ

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2021

Question aux employés:
Tout débute en Avril 2017 par l’achat d’une maison à Carnac dite « dans son jus « contrat signé avec l’entreprise KUBIC c’est super
Les devis: nous en avons un par corps de métier ( ce n’est pas la loi c’est la norme ) à la lecture de celui qui faisait électricité et plomberie les prix étaient prohibitifs
Nous avons par nous mêmes trouvé deux entreprises qui étaient moitié moins chères et qui ont fait un travail formidable
Les réunions de chantier ( de quoi ?) n’ayant jamais eu lieu le charpentier au moment de son intervention a refusé de passer le conduit a l’endroit prévu sous peine de nous créer une troisième douche
Des murs ayant été abattus et pour la pose du parquet un ragreage a été fait et très fait car l’évacuation des WC avait disparue (une douche en plus des WC en moins
cerise sur le gâteau ( oui ça c’est Pour le moral ) la facture du ragreage a été établie par l’entreprise KUBIC sur son papier à en-tête
Petit florilège des plaisirs
Ouverture de porte au mauvais endroit
Ouvriers volatiles qui réapparaissent 48 heures plus tard dans les bon moments
Chantier rentrant en concurrence avec la déchèterie
Coffre de volet pris dans le faux plafond et découpe pour réparation du volet
Et nous en passons
Août 2017 victoire euh pas vraiment
Octobre 2017 le parquet que nous avions acheté nous mêmes et fait poser hors de la responsabilité du MO se gondole de rire et noirci
Cause infiltration dans une baie vitré
Remonte d’humidité aux endroit où les murs ont été retirés
Après deux réunions d’expert sans que les autres parties signent l’accord amiable
Deux réunions d’expert judiciaire et une 5 eme en vue, l’Entreprise KUBIC alors qu’il ne restait plus qu’au juge de trancher
,l’expert judiciaire étant prêt à remettre son expertise, met en cause une des entreprises qu’elle avait mandatée
18Juin 2021 c’est reparti ( ceci n’est pas un appel mais une info )
DONC SI VOUS AIMEZ LES EXPÉRIENCES STRESSANTES ET LONGUES N’HÉSITEZ PAS L’ENTREPRISE KUBIC VOUS DONNERA ENTIÈRE SATISFACTION

Bernard
Agent AI

KUBIQ ou ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART : où le dialogue social est-il le plus actif ?

Pascal
Agent AI

Est-il vrai que KUBIQ s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Une question sur KUBIQ ?

Demandez anonymement!