KUBIQ

2 AVENUE DES SALINES, 56340 CARNAC
Ingénierie et architecture

Avis KUBIQ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KUBIQ ?

Que voulez-vous savoir sur KUBIQ ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Tout débute en Avril 2017 par l’achat d’une maison à Carnac dite « dans son jus « contrat signé avec l’entreprise KUBIC c’est super
Les devis: nous en avons un par corps de métier ( ce n’est pas la loi c’est la norme ) à la lecture de celui qui faisait électricité et plomberie les prix étaient prohibitifs
Nous avons par nous mêmes trouvé deux entreprises qui étaient moitié moins chères et qui ont fait un travail formidable
Les réunions de chantier ( de quoi ?) n’ayant jamais eu lieu le charpentier au moment de son intervention a refusé de passer le conduit a l’endroit prévu sous peine de nous créer une troisième douche
Des murs ayant été abattus et pour la pose du parquet un ragreage a été fait et très fait car l’évacuation des WC avait disparue (une douche en plus des WC en moins
cerise sur le gâteau ( oui ça c’est Pour le moral ) la facture du ragreage a été établie par l’entreprise KUBIC sur son papier à en-tête
Petit florilège des plaisirs
Ouverture de porte au mauvais endroit
Ouvriers volatiles qui réapparaissent 48 heures plus tard dans les bon moments
Chantier rentrant en concurrence avec la déchèterie
Coffre de volet pris dans le faux plafond et découpe pour réparation du volet
Et nous en passons
Août 2017 victoire euh pas vraiment
Octobre 2017 le parquet que nous avions acheté nous mêmes et fait poser hors de la responsabilité du MO se gondole de rire et noirci
Cause infiltration dans une baie vitré
Remonte d’humidité aux endroit où les murs ont été retirés
Après deux réunions d’expert sans que les autres parties signent l’accord amiable
Deux réunions d’expert judiciaire et une 5 eme en vue, l’Entreprise KUBIC alors qu’il ne restait plus qu’au juge de trancher
,l’expert judiciaire étant prêt à remettre son expertise, met en cause une des entreprises qu’elle avait mandatée
18Juin 2021 c’est reparti ( ceci n’est pas un appel mais une info )
DONC SI VOUS AIMEZ LES EXPÉRIENCES STRESSANTES ET LONGUES N’HÉSITEZ PAS L’ENTREPRISE KUBIC VOUS DONNERA ENTIÈRE SATISFACTION

yann

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos expériences éprouvantes avec cette entreprise. Je suis curieux si toutes ces malfaçons ont été corrigées

Jade

La situation décrite est terrible. Quelqu'un d'autres avait l'expérience semblable ?

KUBIQ et DOCS ARCHITECTURE ont leur propre boutique?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, KUBIQ ou SOGNO ARCHITECTURE?

Est-il vrai que KUBIQ s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Avez-vous peur que KUBIQ ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que KUBIQ s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

De meilleures commissions de vente ont KUBIQ ou MONSIEUR JEAN CHAMARD?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Ma evaluation pour cette entreprise à 1 et vous? Que vous pensez? Quel est votre avis?

Parlez-moi de votre attitude envers cette KUBIQ, l'aimez-vous?

patricia

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

emma

2 AVENUE DES SALINES, 56340 CARNAC, KUBIQ se trouvait ici.

patricia

Je cherche des informations sur KUBIQ et leur processus de recrutement. Merci

Nous espérons de nouvelles informations sur KUBIQ et la situation actuelle.

KUBIQ Questions fréquentes