KUROKAWA

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis KUROKAWA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KUROKAWA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KUROKAWA ?

J'ai entendu dire que KUROKAWA se soucie plus du développement de ses employés que CIE POPPINS, est-ce vrai?

Est-il vrai que KUROKAWA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KUROKAWA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : KUROKAWA ou CHEZ M LAURENT FONTAINE LE BOURG a-t-il des plus grosses promotions ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHEZ M LAURENT FONTAINE LE BOURG ou en KUROKAWA?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KUROKAWA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Stagiaire - Assistant(e) Éditorial Black River - Kotoon (H/F) - KUROKAWA recrute actuellement pour ce poste.

KUROKAWA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage - Assistant(e) Éditorial Kurokawa (H/F).

KUROKAWA Questions fréquentes