KWISATZ DISTRIBUTION

108 CHEMIN DE LA PARETTE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 508320165 SIRET: 50832016500014

Avis KWISATZ DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KWISATZ DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur KWISATZ DISTRIBUTION ?

Deux pas plus loin, il y a la société CHICKEN HOUSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KWISATZ DISTRIBUTION?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KWISATZ DISTRIBUTION proche de CHICKEN HOUSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de KWISATZ DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, AU FLOT BODY SCULPT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KWISATZ DISTRIBUTION?

Est-ce que KWISATZ DISTRIBUTION organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Comment KWISATZ DISTRIBUTION protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise à Marseille fournit-elle la formation initiale et le soutien technique pendant le travail?

laurie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de KWISATZ DISTRIBUTION?

catherine

108 CHEMIN DE LA PARETTE, 13012 MARSEILLE 12, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laurie

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que KWISATZ DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez KWISATZ DISTRIBUTION. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Nous attendons de nouvelles opinions sur KWISATZ DISTRIBUTION , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

KWISATZ DISTRIBUTION Questions fréquentes