L A NETTOYAGE AUTO Fontenay-le-Comte avis

SIREN: 810970707 Téléphone: +33 6 85 08 90 91
edwige.lanettoyage@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec L A NETTOYAGE AUTO n’est pas vérifiée

L A NETTOYAGE AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L A NETTOYAGE AUTO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L A NETTOYAGE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur L A NETTOYAGE AUTO ?

Positif
Neutre
Négatif

Sans doute, dans L A NETTOYAGE AUTO, ils paient plus cher pour commencer que dans M LAFLEUR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans L A NETTOYAGE AUTO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GOM AIR?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de L A NETTOYAGE AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de L A NETTOYAGE AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de L A NETTOYAGE AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise L A NETTOYAGE AUTO fournit-elle?

J'aimerais commencer à travailler dans l'entreprise L A NETTOYAGE AUTO. Est-ce difficile d'obtenir un poste de superviseur?

Comment est le travail chez L A NETTOYAGE AUTO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

marina

Les intégrations dansL A NETTOYAGE AUTO sont-elles souvent effectuées?

alexandra

Les employés L A NETTOYAGE AUTO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marina

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez L A NETTOYAGE AUTO?

L A NETTOYAGE AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Après Sinistre (H/F) pour la première fois.

L A NETTOYAGE AUTO recrute pour le poste Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.