L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION

41 Rue Jean Jaurès, 77410 Claye-Souilly
SIREN: 842699225 Téléphone: +33 1 64 44 34 04
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-06

Au lieu de rencontrer une agente immobilière, je suis tombé sur une professeure en sciences économiques et sociales qui m'a donné un cours sur la crise.
Genre de monologue apocalyptique des politiques pour terroriser les masses populaires et ainsi mieux les contrôler.
Une vraie chroniqueuse de CNews.
En plus de ça, j'ai eu droit à 55 ans à une leçon de morale en bonne et due forme.

Grégoire

Est ce a dire que vous avez eu une experience satisfaisante chez cette dame ?

Près de L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION il se trouve une entreprise ORPI IMMOBILIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entreprise L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ORPI IMMOBILIER?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION qui est proche de ORPI IMMOBILIER?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Voulez-vous devenir Négociateur Immobilier? Postulez pour ce poste à Claye-Souilly.

L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION Questions fréquentes