
Avis L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Coucou ! L'AGENCE DE CLAYE DE GESTION n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Laurent
Date de l'expérience: 06-09-2023
Au lieu de rencontrer une agente immobilière, je suis tombé sur une professeure en sciences économiques et sociales qui m'a donné un cours sur la crise.
Genre de monologue apocalyptique des politiques pour terroriser les masses populaires et ainsi mieux les contrôler.
Une vraie chroniqueuse de CNews.
En plus de ça, j'ai eu droit à 55 ans à une leçon de morale en bonne et due forme.
Grégoire
Est ce a dire que vous avez eu une experience satisfaisante chez cette dame ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises