L ANGLEE

Le Poiré-sur-Velluire
Agriculture

Avis L ANGLEE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L ANGLEE ?

Que voulez-vous savoir sur L ANGLEE ?

Les employés de L ANGLEE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Ils recrutent beaucoup ces derniers temps et est-ce dû à la rotation ou au développement ? Quels sont les gains dans un poste donné chez L ANGLEE?

L ANGLEE est toujours au service de ses clients. Je recommande.

L ANGLEE achète-t-elle ou vend du bétail?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec L ANGLEE ou peut-être EARL GRAND CHAMP?

Qui connaît la personne qui cherche un emploi? Nous vous invitons à postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/College-de-l'Angl%C3%A9e/jobs/Assistant-%C3%89ducation-Au-Coll%C3%A8ge-8a9399fb3ec74bfa?fccid=e0dbcddc05b351e5&vjs=3

caroline

Quel contrat après la période d'essai chez L ANGLEE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L ANGLEE proposera.

clara

Assurez-vous qu'après la période d'essai, L ANGLEE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

caroline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur L ANGLEE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L ANGLEE Questions fréquentes