L ART AU BOUT DES DOIGTS

PONT SAINT MAMET, 24140 DOUVILLE
SIREN: 435351812 SIRET: 43535181200019
Arts, culture et divertissement

Avis L ART AU BOUT DES DOIGTS

Le salaire moyen dans l'entreprise L ART AU BOUT DES DOIGTS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ART AU BOUT DES DOIGTS ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
Leurs activités

Cédric

Arts du spectacle vivant, je vous en prie.

Savez-vous si le travail dans L ART AU BOUT DES DOIGTS est-il plus important que celui dans COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ART AU BOUT DES DOIGTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ART AU BOUT DES DOIGTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans L ART AU BOUT DES DOIGTS?

Est-il vrai que L ART AU BOUT DES DOIGTS utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Douville. Merci pour vos réponses.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez L ART AU BOUT DES DOIGTS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

L ART AU BOUT DES DOIGTS Questions fréquentes