Avis L ART AU BOUT DES DOIGTS

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez L ART AU BOUT DES DOIGTS ?
Je voudrais savoir si vous aimez les performances de L ART AU BOUT DES DOIGTS?

Que voulez-vous savoir sur L ART AU BOUT DES DOIGTS ?

Question aux employés:
Leurs activités

Cédric

Arts du spectacle vivant, je vous en prie.

Est-il vrai que L ART AU BOUT DES DOIGTS utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?
Est-il vrai que L ART AU BOUT DES DOIGTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Douville. Merci pour vos réponses.

Laisser un commentaire à propos de L ART AU BOUT DES DOIGTS

Comment évaluez-vous l'ambiance chez L ART AU BOUT DES DOIGTS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ART AU BOUT DES DOIGTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.lart-au-bout-des-doigts.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Dans quelle région opère L ART AU BOUT DES DOIGTS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand L ART AU BOUT DES DOIGTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2000-12-19.

Les utilisateurs connaissent-ils L ART AU BOUT DES DOIGTS ?