Avis L ART B C
Il est proposé un poste de Pizzaïolo H/F pour l’été, avec salaire non précisé. Poste annoncé “autonome et confirmé”, gestion complète du poste pendant le service, respect strict hygiène/sécurité, rythme sûrement soutenu en saison.
Avantage principal : poste logé, pratique pour tenir tout l’été. Exigence majeure : autonomie totale dès la prise de poste, peu de droit à l’erreur.
Je veux des avis : exigences fortes ou raisonnables, et sans salaire affiché, ça se négocie correctement ou c’est souvent la surprise ?
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : L ART B C ou LA SEMAINE DE LA POESIE ?
Des nouvelles de L ART B C seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.