
Avis L ART DE PRESCILIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez L ART DE PRESCILIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
L ART DE PRESCILIA ou CHEZ FLORE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Yves
La discussion L ART DE PRESCILIA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises