L ARTICHAUD

Hérépian
SIREN: 791601271 SIRET: 79160127100012 Téléphone: +33 6 26 91 16 20
Restaurants et services alimentaires

Avis L ARTICHAUD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ARTICHAUD ?

Que voulez-vous savoir sur L ARTICHAUD ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: L ARTICHAUD ou AUBERGE DU BOULODROME?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en L ARTICHAUD ou en CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que L ARTICHAUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L ARTICHAUD comme dans BODEGA BUENA VISTA?

Les employés travaillent-ils parfois à domicile ou font-ils du télétravail dans ce poste Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F) chez L ARTICHAUD a Hérépian?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, L ARTICHAUD peut tomber?

Onvous attend depuis 2021-01-06! On est a Hérépian et recrute un Commis / Commise de cuisine (H/F)!

florian

Je recherche un emploi en tant que serveuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

arnaud

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

florian

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ARTICHAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les changements dans L ARTICHAUD en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Bonjour, est-ce que vous savez si L ARTICHAUD accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en L ARTICHAUD?

L ARTICHAUD n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L ARTICHAUD Questions fréquentes