L ATELIER DE L ACTEUR

28 RUE GODEFROY CAVAIGNAC, 75011 PARIS 11
Éducation

Avis L ATELIER DE L ACTEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ATELIER DE L ACTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE L ACTEUR ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Okokok

J'aimerais savoir si L ATELIER DE L ACTEUR offre un emploi plus stable que MONSIEUR PHILIPPE LUBIN GUILLAUMON?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L ATELIER DE L ACTEUR que dans MONSIEUR JULIEN ROSAMOND ?

J'ai entendu dire que les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DE L ACTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L ATELIER DE L ACTEUR s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Faites moi le savoir siL ATELIER DE L ACTEUR organise des voyages dans les camps?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans L ATELIER DE L ACTEUR sont meilleurs que dans MONSIEUR NOUREDINE SANNAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L ATELIER DE L ACTEUR fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de L ATELIER DE L ACTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER DE L ACTEUR Questions fréquentes