
Avis L ATELIER DES GOURMETS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez L ATELIER DES GOURMETS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
L ATELIER DES GOURMETS ou LE COMPTOIR DE L ATELIER CULINAIRE : où les collègues deviennent vite des amis ?
Entreprises similaires dans la région