L ATELIER DU PLASTIQUE

SIREN: 450412416 SIRET: 45041241600031 Téléphone: +33 1 69 90 46 82
Évaluation 3.2/5

Avis L ATELIER DU PLASTIQUE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER DU PLASTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU PLASTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L ATELIER DU PLASTIQUE ou NOVAP?

Selon vous dans quelle entreprise, L ATELIER DU PLASTIQUE ou MENUISERIE INDUSTRIELLE DES GATINES, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU PLASTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Est-il vrai que L ATELIER DU PLASTIQUE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Aimez-vous plus le service dans L ATELIER DU PLASTIQUE ou dans HERMEX ?

Salut, j'aimerais savoir si la note à 2 est-elle aussi votre opinion sur cette entreprise.

Vous recherchez des opérateurs de machines en L ATELIER DU PLASTIQUE pour travailler sur la production de produits de construction?

Cette entreprise à Le Coudray-Montceaux est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société L ATELIER DU PLASTIQUE il y a peu d'informations

L ATELIER DU PLASTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

Dans L ATELIER DU PLASTIQUE, recherchez finalement Plombier.

L ATELIER DU PLASTIQUE Questions fréquentes