L B M INDUSTRIES

1 RUE LEON PATOUX, 51687 REIMS CEDEX 2
Automobile

Avis L B M INDUSTRIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise L B M INDUSTRIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L B M INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-19

Le travail dans cette grande structure est vraiment intéressant. Bon encadrement de travail. On peut apprandre beaucoup, il y a des gens toujours prêts à nous aider. Je vous conseille cette entreprise avec plaisir

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de L B M INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a GESTADOM près de L B M INDUSTRIES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise IMTEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L B M INDUSTRIES?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L B M INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CELETIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que L B M INDUSTRIES?

à quel stade du recrutement pour le poste CHARGE D'AFFAIRES Conception mécanique / Manutention vrac F/... se déroule l'entretien en anglais?

Bonjour, je vous recommande le travail chez L B M INDUSTRIES.

L B M INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D?ÉTUDES AVANT PROJET & CHIFFRAGE (Robotique de conditionnement) F/H (45 - 55 k€ brut annuel), INGENIEUR BUREAU D'ETUDES, CHEF DE PROJET (CONCEPTION MECANIQUE&ROBOTIQUE) F/H (50k € a 55k €/an), CHARGÉ D’ÉTUDES AVANT PROJET & CHIFFRAGE (Robotique de conditionnement) F/H (40k € a 50k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L B M INDUSTRIES , avez-vous de l'expérience?

L B M INDUSTRIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-02 pour la position Chargé D'affaires.

Ceci est un autre processus de recrutement dans L B M INDUSTRIES et une autre chance de devenir Chargé D'affaires.

L B M INDUSTRIES Questions fréquentes