L'ECHAPPEE MALOUINE

Saint-Malo-en-Donziois
SIREN: 840000921 Téléphone: +33 6 85 49 34 03
Transport et logistique

Avis L'ECHAPPEE MALOUINE

J'hésite à commencer à travailler pour L'ECHAPPEE MALOUINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECHAPPEE MALOUINE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Parfait! Nous avons adoré notre balade en mer en famille seuls abord avec la découverte de paysages magnifiques.

William

Est ce que les prix sont abordables? Si on les compare à une autre agence

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans L'ECHAPPEE MALOUINE que dans GRAU DU ROI PECHE & PROMENADE (CATAMARAN PICARDIE)?

Près de L'ECHAPPEE MALOUINE il se trouve une entreprise GAEC GRELIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? L'ECHAPPEE MALOUINE ou PRO YACHTING SHUTTLE? Quel est votre avis?

Y a-t-il une rotation du personnel dans L'ECHAPPEE MALOUINE en raison de la pandémie du coronavirus?

L'ECHAPPEE MALOUINE propose régulièrement des promotions aux passagers?

earl

florian

C'est probablement celui-ci 840000921

earl

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Qu'est-ce que vous pensez sur L'ECHAPPEE MALOUINE? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez L'ECHAPPEE MALOUINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'ECHAPPEE MALOUINE Questions fréquentes