
Avis L'ECHAPPEE MALOUINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Y a-t-il des nouvelles de L'ECHAPPEE MALOUINE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-10-2021
Parfait! Nous avons adoré notre balade en mer en famille seuls abord avec la découverte de paysages magnifiques.
William
Est ce que les prix sont abordables? Si on les compare à une autre agence
Margaux
Est-ce qu’on est mieux encadré chez L'ECHAPPEE MALOUINE ou chez GRAU DU ROI PECHE & PROMENADE (CATAMARAN PICARDIE) ?
Léon
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur L'ECHAPPEE MALOUINE.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises