RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS

L’expérience de l’utilisateur avec RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS n’est pas vérifiée
Forges-les-Bains

Avis RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS ?

Apparemment, dans RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans J G S N SECTION PETANQUE. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-01-28

A ma connaissance il n'y a pas a la RSRL d'emplois renumeres, ça fonctionne avec des benevoles ce qui expliques les tarifs bas pratiques

Corentin

Bonsoir, tu pourrais me dire si le travail chez eux, c'est du bénévolat alors ? Tu sais quels conditions il faut avoir pour être un animateur ? Merci pour ton aide

Savez-vous si RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS organise des camps sportifs?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Il ne s'agit pas a proprement parler de camps sportifs comme dans une colonie de vacances, il s'agit de voyages organises a caractere sportif, exemple : sejour raquettes dans les alpes.

Cecilia

salut, tu pourrais me dire si les séjours sont payants ? C'est un peu comme club med ?

Dans RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Parceque si on rencontre un probleme, on peut en parler a un animateur ou demander des renseignements sans probleme.

Édouard

Bonsoir anonyme, mais tu pourrais me dire desquels problèmes, il s'agit ? Je pense que l'ambiance ne générale est correcte ?

Je pense que RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS est très bien situeé - à Forges-les-Bains.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez RETRAITE SPORTIVE REGION DE LIMOURS? Je cherche de nouvelles opinions.