L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER

6 Rue Sophie et Paul Wallerstein, 33740 Arès
Autres activités de service

Avis L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER ?

MICHEL
Date de l'expérience: 2022-07-19

Une fin de vie bien triste pour Jacqueline, notre mère, dans cet établissement Paul-Louis Weiller d’Arès (Gironde)
Derrière des locaux coquets et une ancienne légende de bienfaisance, une autre réalité vient ternir la séduisante image de la maison : personnel sous pression et en sous-effectif chronique, turn over des directions et des personnels encadrants, management brutal, autoritarisme assumé et un CVS (conseil de le vie sociale) fantoche. Une vision bien passéiste du rôle d’un EHPAD.
Je vous déconseille vivement cet établissement, car après une période d’adaptation qui s’avère être délicate pour nos aînés il est très difficile de les faire changer de lieu. Nos anciens ont besoin d’habitudes, même si elles s’avèrent tristement déplorables.
Cette maison a pour projet le puçage des chaussures des résidents pour une surveillance numérique de leurs déplacements, encore une sacrée preuve d’humanité.
À bon entendeur...

ma propre experience !

Riremou
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ma mère avait besoin qu'on l'aide à s'habiller le matin et à se déshabiller le soir en plus d'une aide à la toilette. Hélas elle est obligée de se débrouiller seule. Elle marche avec son déambulateur et peut sortir de l'établissement pour sa marche quotidienne. Venant d'une autre région, elle a fait son changement d'adresse pour son journal. Elle le recoit avec un jour de retard mais aujourd'hui jeudi elle a reçu celui de samedi dernier.

Muriel

Bonjour , @Riremou est ce que dans cette maison il y a pas assez du personnel pour prendre soin de tous les résidents ? Avez vous faire part de cela au dirigeant ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LA MAISON DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER ou l'entreprise LA MAISON DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE qui est à proximité ?

L'entreprise L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LA MAISON DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE?

tony

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER?

Arès - offre-t-elle l'épargne salariale?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Comment évaluez-vous le service client de L'EHPAD PAUL LOUIS WEILLER?