L EMBARCADERE

Saint-Valery-sur-Somme
SIREN: 817829047 SIRET: 81782904700015 Téléphone: +33 4 74 75 22 88
Restaurants et services alimentaires

Avis L EMBARCADERE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L EMBARCADERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L EMBARCADERE ?

Est-il vrai que L EMBARCADERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EMBARCADERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES PUCES DE LA BAIE que dans L EMBARCADERE à côté?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en L EMBARCADERE?

Quelles grandes entreprises renommées recherchent des employés à Saint-Valery-sur-Somme ?

L EMBARCADERE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Notre entreprise L EMBARCADERE a Saint-Valery-sur-Somme chercherons qqn pour serveuse et proposons localiser avec Mappy

Peut-être savez-vous si dans L EMBARCADERE un employé peut obtenir plan d'epargne comme dans DELABIE?

mohamed

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L EMBARCADERE, je pense que ça va me manquer.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose L EMBARCADERE? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans L EMBARCADERE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

L EMBARCADERE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur L EMBARCADERE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Valery-sur-Somme? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez L EMBARCADERE.

L EMBARCADERE est en croissance! Ils recherchent maintenant PATISSIER H/F pour la première fois.

L EMBARCADERE Questions fréquentes