L ENTRE POTES

La Grande-Motte
SIREN: 532067683 SIRET: 53206768300021
Restaurants et services alimentaires

Avis L ENTRE POTES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ENTRE POTES ?

Que voulez-vous savoir sur L ENTRE POTES ?

J'ai entendu dire qu'en COM D ROY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en L ENTRE POTES. C'est vrai?

Est-il vrai que L ENTRE POTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

thibaut

Je travaille comme commise de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L ENTRE POTES ?

didier

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L ENTRE POTES - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je travaille chez L ENTRE POTES depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 1600 € et primes intéressantes. L’équipe de La Grande-Motte très sympa.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez L ENTRE POTES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L ENTRE POTES Questions fréquentes