L ENTREPONT

89 ROUTE DE TURIN, 06300 NICE
SIREN: 334325131 Téléphone: +33 2 32 56 57 12
L’expérience de l’utilisateur avec L ENTREPONT n’est pas vérifiée

Avis L ENTREPONT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ENTREPONT.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ENTREPONT ?

Que voulez-vous savoir sur L ENTREPONT ?

Est-il vrai que L ENTREPONT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans L ENTREPONT que dans BIORIGINAL à proximité?

Est-il vrai que L ENTREPONT paie la formation des employés, au contraire de VIENTO FLAMENCO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ENTREPONT ou en VIENTO FLAMENCO?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ENTREPONT? Sinon, que fait cette entreprise?

L ENTREPONT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

samuel

valerie

Sur le profil en haut de la page - 334325131

samuel

Je vous remercie de tout mon coeur !

L ENTREPONT à Nice - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur L ENTREPONT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.