L ESPRIT TRANQUILLE

7 RUE DE LA MARIETTE, 72000 LE MANS
SIREN: 819962929 SIRET: 81996292900017 Téléphone: +33 3 83 57 38 60
Soins de santé

Avis L ESPRIT TRANQUILLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ESPRIT TRANQUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPRIT TRANQUILLE ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-08-24

Bonjour! J'ai une question : selon vous est-ce un bon environnement de travail? Quel est le personnel? Est-ce que l'ambiance est bonne ou mauvaise? Recommandez-vous cet endroit pour chercher de l'emploi?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans L ESPRIT TRANQUILLE, pendant que dans STEEL ART CORPS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY ou L ESPRIT TRANQUILLE?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de L ESPRIT TRANQUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L ESPRIT TRANQUILLE à Le Mans sait valoriser ses employés et leur donner envie de faire des efforts? Le travail est-il peu compliqué et bien aménagé?

Auxiliaire de vie- Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Dans quelle mesure le leadership de l'entreprise L ESPRIT TRANQUILLE est-il transparent? Quelles sont les qualifications pour etre leader?

sandrine

0383573860 est-il le numéro actuel de L ESPRIT TRANQUILLE? Quelqu'un sait?

thibault

Oui, je crois que c'est ça 0383573860.

sandrine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de L ESPRIT TRANQUILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien Aide ménager / ménagère à domicile gagne par mois et par heure? Merci beaucoup de chaque retour

Où est le meilleur chemin de promotion dans L ESPRIT TRANQUILLE ou dans A VOS JARDINS?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services L ESPRIT TRANQUILLE?

Savez-vous si L ESPRIT TRANQUILLE offre les tickets restaurant pour ses employés?

L ESPRIT TRANQUILLE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur L ESPRIT TRANQUILLE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

L ESPRIT TRANQUILLE Questions fréquentes