L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE

8 RUE SAINTE CLAIRE, 74000 ANNECY
SIREN: 432291060 SIRET: 43229106000015 Téléphone: +33 4 50 45 88 83
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE

D'autres entreprises paient plus que L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

L ABRI DES FLOTS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Travaillez-vous dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable, je suis une personne jeune et ambitieuse, je parle bien l'anglais. Quelles sont mes chances d'obtenir la position de serveuse de restaurant?

jérémy

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE ?

stephanie

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jérémy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Chez L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelles sont les exigences les plus courantes pour serveuse de restaurant? Dois-je parler des langues étrangères?

L ESTAMINET BELGIAN BEER CAFE Questions fréquentes