L ESTRADE EN FETE

1246 ROUTE DE BEAUDINARD, 13400 AUBAGNE
SIREN: 482932886 SIRET: 48293288600013 Téléphone: +33 4 42 82 22 47
Arts, culture et divertissement

Avis L ESTRADE EN FETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L ESTRADE EN FETE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTRADE EN FETE ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Ajouter un avis

Tom

Connaissez-vous peut-être cet établissement ou attendez-vous les avis des autres clients/employés?

Date de l'expérience: 2021-08-05

super les clowns magiciens et circasien

Inès

L ESTRADE EN FETE est disponible pendant la pandémie ? J'attends vos réponses

Plus de travail prospectif en L ESTRADE EN FETE ou en CONSERVATOIRE D AUBAGNE? Faites le moi savoir

L'entreprise MOULIN A HUILE MARGIER AUBERT forme régulièrement ses employés comme elle le fait L ESTRADE EN FETE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ESTRADE EN FETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L ESTRADE EN FETE, ALYCASAR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ESTRADE EN FETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans L ESTRADE EN FETE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'aimerais savoir si L ESTRADE EN FETE vous offre des bonnes conditions de travail car je vois qu'elle a une note de 2/5

Savez-vous si l'entreprise L ESTRADE EN FETE à Aubagne a des nouvelles heures d'ouverture?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur L ESTRADE EN FETE. Nous attendons vos opinions!

L ESTRADE EN FETE Questions fréquentes