Avis L'HERMITAGE

kevin actualités

La société L'HERMITAGE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

V?ux du conseil municipal

Le contexte sanitaire ne permettant pas l?organisation de la traditionnelle cérémonie au sein de l?Espace Le Maout, le maire, André Chouan et les adjoints vous adressent leurs v?ux sous forme numérique en vidéo :

éloïse

Bonsoir, habitez-vous à Plonéour-Lanvern? Nous recrutons ici. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

amélie

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'HERMITAGE ?

veronique

Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez L'HERMITAGE?

maxence
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'HERMITAGE

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établi, CUISINIER H/F, Cuisinier / Cuisinière

ASH POLYVALENTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'HERMITAGE.

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans L'HERMITAGE.

De nouveau en Beauvoir-sur-Mer ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

admin

La discussion L'HERMITAGE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

L'HERMITAGE recrute pour des postes:

steven actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de L'HERMITAGE

Confinement : les mesures nationales en bref

A partir du 30 octobre et jusqu?au 1er décembre minimum, le territoire métropolitain et la Martinique sont placés en confinement. Les crèches, écoles, collèges et lycées restent ouverts avec un protocole sanitaire renforcé dont le port du masque obligatoire dès l?âge de 6 ans. Les visites en EHPAD et maison de retraite sont autorisées pendant […]

joel actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de L'HERMITAGE?

Couvre-feu ? Message du Maire

A partir du samedi 24 octobre 2020 minuit et jusqu’à nouvel ordre, instauration d’un couvre-feu. L’état d’urgence est renforcé et des nouvelles mesures sont mises en place pour lutter contre l’épidémie dans l’Ille-et-Vilaine. Message du Maire à l’attention des hermitageois. Covid19 – Information importante couvre-feu Retrouvez ci-dessous les principales mesures mise à jour au 23 […]

lucie actualités

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de L'HERMITAGE, intéressant

Changement d?accès aux écoles

Madame, Monsieur, Avec l’évolution de la réglementation concernant l’accueil de loisirs, la Ville de L’Hermitage a décidé de construire un nouvel ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) pour accueillir les enfants de moins de six ans. Ce bâtiment  sera construit rue Théodore Botrel sur l’emplacement de la maison proche des écoles, il permettra également d’y […]