L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE

Sélestat
Téléphone: +33 6 81 73 87 33
Hospitalité et tourisme

Avis L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE

Le salaire moyen dans l'entreprise L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE ?

pepette
Date de l'expérience: 2023-08-11

Chambre très étroite !! Manque de personnel, attente 10 minutes à la réception et n'oubliez surtout rien dans votre chambre car, à priori, ce qui est oublié est pour eux !

Michel

Bonjour, @pepette est-ce que la chambre est quand même confortable?

margaux
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE propose un poste de réceptionniste en hôtellerie pour les mois de juillet et août. Le poste nécessite de l'expérience ou est également ouvert aux jeunes diplômés. Un niveau d'anglais impératif et l'allemand est souhaité. Pourriez-vous préciser la durée du contrat CDD ainsi que les autres avantages offerts ?

Comment les employés gagnent-ils enL'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2400 €.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3300 €. Et combien paie L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE à ses employés?

Apparemment, en COUCOU, ils donnent mutuelle, en L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE aussi?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

La branche de L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE à Ribeauvillé recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NZLKRéceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149PNNYVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE.

L'HOTEL & SPA RIBEAUVILLE Questions fréquentes