L'ILE O' CREPES

Châtillon

Note de l'employeur 1.5/5

Avis L'ILE O' CREPES

Offrent-ils des avantages / assurances dans L'ILE O' CREPES?

Que voulez-vous savoir sur L'ILE O' CREPES ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr L'ILE O' CREPES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise L'ILE O' CREPES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Recommandez vous travailler au poste de SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)? dites moi s'il vous plait quel est le salaire moyen?
gilles
À quoi ressemble le travail à distance dans L'ILE O' CREPES Châtillon?

Est-ce que L'ILE O' CREPES organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?
Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de L'ILE O' CREPES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

À quoi ressemble le recrutement chez L'ILE O' CREPES? Combien y a-t-il de niveaux?

Une nouvelle offre demploi est apparue dans L'ILE O' CREPES. Ils recherchent des employés pour le poste ASSISTANT / ASSISTANTE À LA DIRECTION D'UN RESTAURANT (H/F). Est-il vrai quon peut gagner 166 €?
Une nouvelle offre demploi est apparue dans L'ILE O' CREPES. Ils recherchent des employés pour le poste CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F). Est-il vrai quon peut gagner 666 €?