L INCROYABLE

RUE DES COOPERATEURS, 59220 DENAIN
SIREN: 322940784 SIRET: 32294078400158 Téléphone: +33 3 27 31 59 72

Avis L INCROYABLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L INCROYABLE ?

Que voulez-vous savoir sur L INCROYABLE ?

boo
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Les pauses chez L INCROYABLE sont insuffisantes.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
La période de l'année la plus occupée pour L INCROYABLE est : hiver.
On peut compter sur work-life balance chez L INCROYABLE : non.
Le plus gros problème de L INCROYABLE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Le service est : bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
L INCROYABLE recherche des personnes : sans expérience.

Elisa

Les pauses durent-elles combien exactement? Précisez, s.v.p., le problème avec le traitement des employés.

Date de l'expérience: 2021-10-18

magasin incroyable avec des vendeuses et vendeurs très gentil, serviable avec les clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Y a-t-il un prix réduit pour les employés au poste Vendeur/employé(e) de caisse H/F chez L INCROYABLE

Lindsay
Date de l'expérience: 2021-06-15

Les employés ont droit à -10% sur leurs achats.

Armand

Super, est ce que cela vaut pour absolument tous les articles vendus dans le magasin ou il y'a des limites à ces remises ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en L INCROYABLE ou ENTEGRIS SAS?

Le travail dans L INCROYABLE est-il plus stressant que dans STAR G? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

L INCROYABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3fa25f3652d5de24&fccid=c568401631fb324a&vjs=3. On vous attend!

michel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L INCROYABLE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

thibault

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

michel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Qqn ici cherche un nouveau travail? Merci de postuler pour Vendeur/employé(e) de caisse H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6200202caa90f8db&fccid=c568401631fb324a&vjs=3 a Denain. Merci de vos candidatures.

Avez-vous vu notre offre d'emploi pour la position d' assistant achat? Elle est peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f12d940869730e4&fccid=c568401631fb324a&vjs=3

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez L INCROYABLE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en A P AIPS ou en L INCROYABLE?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société L INCROYABLE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Un autre recrutement chez L INCROYABLE, cette fois pour le poste de Directeur De Magasin.

Inventoriste - L INCROYABLE recrute actuellement pour ce poste.

L INCROYABLE Questions fréquentes