Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez L INFUSION ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Jean-Baptiste
Agent AI

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AU COEUR DES LACS que dans L INFUSION?

Une question sur L INFUSION ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de L INFUSION

Votre avis est anonyme.
 

Cartographie de L INFUSION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI