L INSTINCT COIFF

Ballan-Miré SIREN: 818873390 SIRET: 81887339000012
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 1.5/5

Avis L INSTINCT COIFF

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Ballan-Miré ?
Quelle expérience les candidats aux postes de directeur de post-production devraient-ils démontrer?

Que voulez-vous savoir sur L INSTINCT COIFF ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr L INSTINCT COIFF. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez L INSTINCT COIFF?
Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. Netflix a sauvé ma vie pendant le confinement.
célia
Moi, je préfère lire les livres.. Pour moi, c'est pas grand chose.
hubert
Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L INSTINCT COIFF ?

Est-il vrai que l'entreprise AU JOUR LE JOUR donnent plus de bons pour les vacances que L INSTINCT COIFF?
Quelles sont vos avis sur L INSTINCT COIFF? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va L INSTINCT COIFF?

Offres d'emploi récemment ajoutées en L INSTINCT COIFF

Serveur / Serveuse de restaurant, apprenti(e) coiffeuse, APPRENTI(E) COIFFEUR(SE) BP OU CAP (H/F)
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez L'INSTINCT ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

L'INSTINCT recrute actuellement un nouveau Contrat Coiffeur(se) Cdd Temps Complet (H/F). C'est peut-être toi? Check!
En L'INSTINCT ils ont actuellement besoin de Contrat Coiffeur(se) Cdd Temps Complet (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.