L M D DENTAL

1 ALLEE DES OLIVIERS, 27930 NORMANVILLE
SIREN: 492024633 SIRET: 49202463300025

Avis L M D DENTAL

J'hésite à commencer à travailler pour L M D DENTAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L M D DENTAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de L M D DENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EXPERIA, ils paient mieux que dans L M D DENTAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de L M D DENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EXPERIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L M D DENTAL?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: L M D DENTAL ou LABORATOIRE MARTIN NICOLAS?

valentin

Où se trouve actuellement le siège social de L M D DENTAL, connaissez-vous l'adresse?

sarah

1 ALLEE DES OLIVIERS, 27930 NORMANVILLE, inchangée tout le temps.

valentin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Est-il vrai que L M D DENTAL s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant L M D DENTAL.

Est-ce que qqn de vous peut me répondre aux quelques questions? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Normanville. Quel est l'ambiance entre des gens qui y travaillent? Quel est le salaire mensuel? Merci pour chaque info.

L M D DENTAL Questions fréquentes