L M ESTHETIQUE

251 AVENUE JOHN FITZGERALD KENNEDY, 84300 CAVAILLON
SIREN: 398262006 SIRET: 39826200600024
Autres activités de service

Avis L M ESTHETIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L M ESTHETIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L M ESTHETIQUE ?

Est-il vrai que L M ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, dans L M ESTHETIQUE, les augmentations sont moins fréquentes que dans PAUSE DETENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCI ZO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L M ESTHETIQUE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans L M ESTHETIQUE ou PAUSE DETENTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L M ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais toujours avoir une direction aussi bien que chez L M ESTHETIQUE.2

cindy

Quel est l'actuel patron de L M ESTHETIQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joseph

Sur http://epilation-bassens-lm-esthetique.com/ tu as des informations détaillées.

cindy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que L M ESTHETIQUE suit les recommandations de l'OMS?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L M ESTHETIQUE actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

La discussion L M ESTHETIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L M ESTHETIQUE Questions fréquentes