L ONDINE

La Londe-les-Maures
Éducation

Avis L ONDINE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ONDINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ONDINE ?

Est-il vrai que L ONDINE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

À côté, il se trouve l'enreprise LE MOULIN VIEUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL ONDINE?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? L ONDINE ou PRINCE ALBERT

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ONDINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si les devoirs dans L ONDINE sont pareils à ceux dans PRINCE ALBERT?

Est-ce quelqu'un des employés de L ONDINE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a maintenant une annonce pour le maître-nageuse sauveteuse - Est-il possible d'être promu? Sont-ils prêts à employer des étudiants diplômés?

Combien coûte le cours de conduite chez L ONDINE?

L ONDINE est une bon enfroit pour acquérir l'expérience. Je la recommande!

bertrand

Quelle expérience devez-vous acquérir pour L ONDINE?

loic

Vous serez probablement déçu ici car L ONDINE nécessite 2 ans d'expérience

bertrand

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Avez-vous des nouvelles de L ONDINE à La Londe-les-Maures? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

En pensant à L ONDINE ressentez-vous des émotions positives?

Comment est le travail chez L ONDINE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise L ONDINE recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

L ONDINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maître-nageuse Sauveteuse!

L ONDINE Questions fréquentes