L'UNIVERS DE RONDA

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 830557922 SIRET: 83055792200010 Téléphone: +33 3 26 48 92 33

Avis L'UNIVERS DE RONDA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'UNIVERS DE RONDA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'UNIVERS DE RONDA ?

L'UNIVERS DE RONDA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que L'UNIVERS DE RONDA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

aurore

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'UNIVERS DE RONDA ?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans COTE & CHIC que dans L'UNIVERS DE RONDA?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise L'UNIVERS DE RONDA recrute.

La discussion L'UNIVERS DE RONDA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un sait que L'UNIVERS DE RONDA recherche des nouveaux? je suis intéressée par une offre d'emploi, savez-vous que le salaire au poste de serveuse est 1600 € par mois?

L'UNIVERS DE RONDA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an)

L'UNIVERS DE RONDA a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2022-04-23.

Un autre recrutement dans L'UNIVERS DE RONDA, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

L'UNIVERS DE RONDA Questions fréquentes