MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué

Cholet

Avis MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué ?

Que voulez-vous savoir sur MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Plus jamais je ne travaillerai dans cette entreprise. Pression harcèlement

Maelys

Bonjour, de qui venaient cette pression et ce harcèlement et surtout quel en était le but selon vous ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je n'ai pas du tout aimé l'accueil qui m'a été réservé dans cette boutique. Je ne recommande pas.

Miel de thym à la gelée royale très insipide et très très liquide. Très chargé en sucre. Très industriel

Deborah

Comment avez vous été accueilli, ils ont été désagréables ou impolis ?

MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué vous attend! Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Veuillez nous contacter.

Mon entreprise est basée à Cholet. Je peux recommander ces emplois à tout le monde, ils offrent de très bonnes conditions

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué il y a peu d'opinions

MIEL CRETET / Les Ruchers du Gué Questions fréquentes